• Ipsos ASI est aujourd'hui Ipsos Connect

    En Savoir Plus

  • Ipsos Idées

    Une Bonne recherche génère de bonnes idées.
    De bonnes idées mènent à des stratégies gagnantes

    En Savoir Plus

Une Bonne recherche gènére de bonnes idèes. De bonnes idèes ménent a des stratègies gagnantes

Spécialisations de recherche

Notre modèle d'affaires repose sur la spécialisation. Nous avons ainsi une compréhension intime des marques, des consommateurs et des différents marchés.

Ipsos Je-dis

Joignez le panel Ipsos Je-dis et commencez à obtenir des prix

Connaissances et idées

Des conférences uniques sur l’avenir du secteur

Marketing

Durant ces 3 jours de l’ARIM 2016, Ipsos s’est également démarqué par des conférences offrant une perspective unique sur différents aspects du secteur. Luc Durand, Président d’Ipsos Québec, a animé une conférence fortement...

Sébastien Dallaire sur l'indice de l'ignorance

Public Affairs

Dans cet extrait, Sébastien Dallaire discute de l’étude « Les pièges de la perception » d’Ipsos, qui explore les écarts importants entre la perception du public et la réalité face à certains enjeux clés pour le Canada et les provinces.