• C'est l'année de nos 40 ans!

    Nous avons parcouru beaucoup de chemin depuis 1975
    et nous aurons le plaisir de continuer à faire innover
    et faire évoluer les pratiques de recherche avec vous
    tout au long de l'année 2015 et les années à venir.

  • Ipsos Idées

    Une Bonne recherche génère de bonnes idées.
    De bonnes idées mènent à des stratégies gagnantes

    En Savoir Plus

Une Bonne recherche gènére de bonnes idèes. De bonnes idèes ménent a des stratègies gagnantes

Spécialisations de recherche

Notre modèle d'affaires repose sur la spécialisation. Nous avons ainsi une compréhension intime des marques, des consommateurs et des différents marchés.

Ipsos Je-dis

Joignez le panel Ipsos Je-dis et commencez à obtenir des prix

Connaissances et idées

Le grand virage : comprendre les communications dans le nouveau Canada

Public Affairs

Cette présentation de Darrell Bricker, Chef de la direction, Ipsos Public Affairs, donnée dans le cadre du congrès de l'IABC ayant pour thème les tendances tenu à Ottawa le 1er novembre 2012, se penche sur les...

Entrevue à l’antenne de la chaine TV/radio économique française BFM Business sur l’opinion publique aux Etats-Unis relative a l'énergie nucléaire

Public Affairs

Nicolas Boyon aborde les résultats d'études sur l'opinion des Américains en matière d'énergie dans le cadre de leurs préoccupations générales sur l'économie et la sécurité.